Politique de retours et remboursements

Ici chez Alpha Mask, nous souhaitons que tous nos clients soient satisfaits de leurs achats, ainsi, nous nous efforçons de vous proposer les meilleurs produits possible et un service client de grande qualité.

Pour vous satisfaire pleinement nous avons donc mis en place une politique de retour simple et efficace. Deux possibilités s'offrent à vous :

1 - VOUS SOUHAITEZ ANNULER OU MODIFIER VOTRE COMMANDE

Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 6 heures. Pour cette raison, vous avez 6 heures après le passage de votre commande pour nous envoyer un email d'annulation ou de modification à : contact@alphamask.fr

Une fois ce délai dépassé, vous ne pourrez plus annuler ni modifier votre commande.

Nous ne serons pas responsable de toute erreur dans l'adresse d'expédition fournie par le client et vous serez assujetti au renvoi du produit avant de recevoir un remboursement.

2 - VOUS AVEZ RECU VOTRE ARTICLE MAIS VOUS N'ÊTES PAS SATISFAIT

Pas d'inquiétude ! Vous pouvez nous retourner votre article jusqu'à 14 jours après réception compte tenu des conditions ci-après :

Voici comment faire en 2 étapes :

1 - Contactez le support à contact@alphamask.fr pour prévenir que vous allez effectuer un retour.
2 - Envoyez votre article à notre adresse de retour que nous vous communiquerons par email. Tous les articles doivent être retournés dans leur état neuf, livré avec toutes leurs pièces et leurs étiquettes.

Après réception de l'article dans nos entrepôts, nous vous échangerons le produit ou nous vous rembourserons. Les frais de retour restent à votre charge.

- L'équipe Alpha Mask